Parrure "Mannon"

Publié le par catoche76

Bonjour Je-travaille-fort 

 

Voilà une autre parrure faite pour la maman d'une collègue...

 

Elle aime le bleu ce sera donc cette couleur qui sera choisie

 

Un bleu ciel un peu soutenu je fais les fuseaux et c'est parti ....

 

Après une dixaine d'heure la parrure est terminée

 

Elle est déjà partie ...

 

Le résultat en photo ...

 

Le collier 

  1335292606972.jpg

Le bracelet

1334860578551.jpg 

Une autre est en route mais pas la meme couleur

 

Bisous Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo, c'est bien joli!!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très réussie cette parure. Bravo.<br /> Bisou<br /> Ta Nenette qui t'aime
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nenette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle parure. La maman de ta collègue doit être ravie. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas elle ne l'aura que le WE prochain mais Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Cathy, contente de te lire.<br /> Bravo pour ta belle parure et bonne continuation.<br /> Merci pour le partage des photos de la trobada, il y avait de bien jolies dentelles. Je suis admirative devant le travail de grosses pièces sur un tombellos !!<br /> Bisous Cathy.
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi contente de revenir vous écrire un peu<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages toujours tres sympatiques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />