Un petit éventail...!

Publié le par catoche76

Bonjourd001 010

 

Oui oui vous ne revez pas c'est encore moi....!!!

 

Je confirme j'ai du temps et je l'utilise...!

 

Voilà ce que je me suis amusée a faire samedi apres midi

 

Un petit éventail qui est monté sur une broche

2,5 cm de hauteur sur 5 cm de largeur

 

Dentelle-2012-003.JPG

 

Dentelle-2012-005.JPG

 

C'est joli mais je trouve le modèle très simple ca ne met pas la dentelle en valeur enfin bon je le garde et j'en referai un j'ai un autre modèle

 

Bonne soirée

 

Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout mimi ton éventail. Je parie que tu apprécies d'avoir du temps pour toi malgré ton problème de santé.<br /> Ne nous fais pas ça trop souvent quand même.<br /> Gros bisou.
Répondre
C
<br /> <br /> NON promis mais c'est bien d'avoir un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignon et bien réalisé. Çela ma rappelle que j'en ai un à faire tout petit aussi et à mettre sur une monture métallique en broche. Je crois que je l'ai acheté à un couvige à Montigny Le<br /> Bretonneux. A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est facile ca va vite ca change un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />