Bagnoles

Publié le par catoche76

Bonjour

 

Aujourd'hui la promenade était en direction de Bagnoles...

 

La route fut un peu mouvementé entre orage et éclair j'étais au "také" comme disent les jeunes...

 

Arrivée la bas et bien on est toujours a la meme place pas de base de replie on prie pour que le temps se maintienne

 

Il a fait beau tout le reste de la journée nous étions autour du lac....sauf que au moment de partir on sentait bien que ....et oui c'était reparti pour un tour

 

Du coup j'ai dormi dans la voiture....

 

Pour voir les photos c'est

 

http://picasaweb.google.fr/catoche76/20100704Bagnoles

 

Pour le moment pas le temps de mettre les photos direct

 

et puis au moins vous voyez tout

 

Bonne fin de soirée Cathy

Publié dans Couviges ou Troubades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cathy ,le rassemblement des dentellière c'est magnifique.<br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés interressant à bientôt de te voir je serai au couvige de Céret. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super presente toi et n'esite pas a me demander<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est bien trop joli j'ai aimé le petit bavoir de bébé. Gros bisous.Germaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle ambiance ces rassemblements de dentelliers (et oui il y a un homme) qui allient la dentelle à la danse.<br /> Merci Cathy de nous faire profiter de ta belle journée et que de belles dentelles j'ai pu admirer.<br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien je me regale tellement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />