Cadaqués en Espagne

Publié le par catoche76

Bonjour a tous

 

Hier avait lieu la troubade de Cadaqués a coté de Rosas

 

Je m'y suis donc rendu avec le club de Ceret ...Un régal ...on a bien rigolé

 

Cadaqués est la ville de Dali ells est toute blanche et c'est une pure merveille

 

Voici quelques clichés de la journée

 

 

Cadaques-066.JPG Brigitte

 

Cadaqués 006Cadaqués 109

 Babeth maman et nenette

Cadaqués 110Cadaqués 111

 Sylvie et Marie-Paule

Cadaqués 113Cadaques-067.JPG

 Moi et maman et Genevieve

Cadaques-054.JPG

 

 Mon coup de coeur ce chapeau fait en dentelle aux fuseaux    une pure merveille

Cadaques-196.JPG     Cadaques-194.JPG

Moi                                        Le club de céret qui etait present

 

Je vous donne un lien ou vous pouvez voir toutes les autres photos de la journée

http://picasaweb.google.fr/catoche76/20100418Cadaques#

 

Merci de venir me voir bisous cathy

 

Publié dans Couviges ou Troubades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> nous avons le meme chapeau exposé au club fait par une denteliere de chez nous il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je cherche un modele de chapeau pas trop compliqué<br /> <br /> <br /> les espagnoles font de superbes choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaouh, trop beau le chapeau !<br /> Dis moi tu saurais faire un tour de cou en dentelle ?<br /> Tout cela est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme un col????<br /> <br /> <br /> oui je saurais tout depend du modele je ne connais pas encore tous les points<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> QUE de beauté tu as du passée un dimanche de reve.gros bisous.Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifiqiue le chapeau<br /> quant a cadaques une année apres 1h30 de queue en plein soleil on a fait demi tour et jamais vu cadaques lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Spendide dommage que tu sois pas allée au bout<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Catoche pour le partage de ta belle journée. A ce que je vois, tu en as eu plein les yeux. Que de bons moments passés en bonne compagnie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />