Col Plumes.....La fin

Publié le par catoche76

Bonjour

 

La semaine dernière je vous faisais voir mon col presque fini

 

D'ailleurs quand j'ai poster mon article j'avais déjà fini la dentelle entière

 

Mais il se posait un problème je ne savais pas comment finir ou plutôt la fermer et arrêter les fils étant donné qu'il m'arrivaient de droite et de gauche....

 

Mon intention attendre le prochain cours avant de faire une bêtise.....pas envie de gâcher tout ce travail

 

C'était donc mercredi a St Génis que Nicole m'a aidée a finir mon col ....faut dire que j'ai chercher mais je ne serai jamais arrivée a trouver comme elle a fait ....

 

Y'a pas de doute la dentelle s'apprend ça ne s'invente pas .....

 

C'est après 53 heures de travail qu'obtient cela

dentelle-col-001-copie-1.JPG

 

dentelle-col-004.JPG

 

Je suis très contente de moi .........je l'aurai bien gardé mais...... Germaine va pas être d'accord

 

Je le garde au moins jusqu'à l'exposition ensuite elle le récupérera

 

Merci beaucoup de ma suivre a travaers mes ouvrages

 

J'attend vos réactions avec impatience

 

Bisous Cathy

 

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est sublime !! je ne connais pas la dentelle cela doit être hyper compliqué et très très long .... mais alors quel résultat !! je t'embrasse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucouppppppppp<br /> <br /> <br /> oui c'est un peu long mais c'est tellement plaisant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment magnifique bravo en core à toi ,en blanc il est resplendissant ciao Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe dans son intégralité ! Quel beau cadeau !<br /> Depuis quelques jours, je me suis remise à mes fuseaux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toutes mes felicitations belle realisation et la finition reussi<br /> bon week-end bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ,il est magnifique<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre