Dentelliere a 10 ans ....

Publié le par catoche76

 BonjourPEQUENA ENCAJERA

 

Elle a 10 ans bientot 11 d'ailleur.

Elle se prénomme Mathilde

Elle est blonde et a les yeux bleus

Elle est gentil mais elle sait dire les choses aussi

Elle est ma nièce dont je suis très fière

 

ELLE EST DENTELLIERE...

 

L'été 2009 je venais tout juste de me lancer dans la dentelle aux fuseaux

Et la demoiselle en vacances voulait elle aussi essayer

Pourquoi pas ...

Je lui apprend d'habord le mat qu'elle a très bien réussit

 

Cet été elle me dit je veux faire quelque chose pour l'anniversaire de maman

ok je suis d'accord... tu veux faire quoi ???

Je sais pas me dit elle...

Sa mere aime les éventails pourquoi pas un petit

Ben oui elle avait que 3 semaines pour le réaliser

Pari réussit la veille de partir elle finissait l'ouvrage

caldes-de-malavella-103.JPG caldes-de-malavella-107.JPG

c'était le 1er Aout en Espagne a une troubade

 

St-genis-042.JPG

Le voilà fini

 

Il y a quelques petites erreur mais n'oubliez pas qu'elle a que 10 ans

 

Et aussi très peu travailler entre les 2 été

Elle est en Normadie et moi Perpignan

Je peux pas lui donner des cours régulièrement

 

Ma chérie je suis fière de toi

j'espere que toi aussi car tu peux l'etre

 

Je t'aime tata Cathy

 

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis la soeur de martine qui habite le gard je te félicite des travaux que tu fais toute aussi du travail que fais martine bravo bisous ansi qu'a tes parents chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais tres bien qui tu es je me rappelle de toi et ton mari<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations jeune dentelliére!!! Je trouve ton éventail magnifique en sachant que tu as suivi peu de cours avec ta tante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu peu être fière de ta nièce qui est depuis quelque temps avec nous à st martin du manoir c'est une demoiselle très mignonne assidue et douée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bravo maintenant je pleure de fierté.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le triskel est de Claudine Bigot que j'ai rencontré au couvige de Joigny juste après mon stage d'initiation au Puy !<br /> Bonne soirée et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mathilde a du talent !!! Son 1er ouvrage, un éventail !!! C'est mon rêve d'en faire un petit... j'ai même en réserve 2 armatures de mini !!!<br /> Bravo Mathilde et vive ton prochain séjour !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux que tu viens d'encourager pour le triskel-1er ouvrage !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravooooooooo a toi pour ce tres bel ouvrage<br /> <br /> <br /> il est de qui d'ailleur???<br /> <br /> <br /> Merci pour la puce elle merites bien tous compliments elle a bien bosser<br /> <br /> <br /> Que ton reve devienne réalité ... aller au boulo...LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />