La jarretiere est finie

Publié le par catoche76

Bonjour

 

Comme vous le le titre j'ai terminé la jarretière et je l'ai même donné a Brigitte pour sa fille .....

 

Elle mesure 55 cm et demi et a ruban bleu

 

J'espère qu'elle plaira a la mariée et qu'elle va avoir beaucoup d'argent avec

 

Voilà ce qu'elle donne...

 

Ete-2010-305.JPG

 

Alors comment la trouvez vous????

 

Moi je l'aime beaucoup.....

 

bisous a tous cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bravo et merci de nous presenter votre ouvrage je suis de mariage en septembre et cela me donne envie d en faire une ou avoir le modele j apprends la dentelle 1 fois par mois a 80 km de mon<br /> domicile donc pas trop compliquee<br /> merci et continuez a nous monter vos realisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a vous pour votre visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, elle est superbe ta jarretière. Elle en a de la chance cette jeune fille d'avoir une maman et une amie qui travaillent si bien. Bisous à toi et à Chantal. A bientôt. Mariarles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique !!!!!<br /> Elle est superbe ton amie va être heureuse !!!!!!<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Gros bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu l'as vraiment bien réussi bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !!<br /> Tu as bien travaillé Cathy. Bravo.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie du fond du coeur ca fait plaisir de savoir que des gens apprecie ce que je fais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />