La pochette est finie

Publié le par catoche76

Bonjour a toutes

 

J'avais commencé debut aout un ouvrage pour le mariage.

 

Il s'agit de la pochette pour la maman de la mariée Brigitte qui elle est en train de faire le voile de la mariée en duchesse.

Etant donné que cela ne lui était pas possible de la faire je me suis proposée de lui faire.

 

Vous aviez vu un petit avancé....

 

Voilà pourquoi j'étais peu présente sur le net c'est dernier temps...

 

Défi réussit je suis fiere de moi,samedi dans 3 jours elle aura sa pochette

 

Une vue d'ensemble

dentelle-001-copie-1.JPG

De l'interieur

dentelle-005.JPG 

détails

 dentelle-006.JPG

Je suis très contente de moi....

 

Je tiens a signaler que j'ai fais la dentelle mais en ce qui concerne les finitions et le montage c'est ma maman.

 

Une chose est sur maintenant je sais faire les araignées...

Je les ai pas comptées...

 

Merci de venir voir mon travail

 

 Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo c'est une belle pochette pour une très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ! quelle finesse.... ça doit etre encore plus beau en vrai ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca c'est sur je l'aurait bien gardée d'ailleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique pochette!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, tu es devenue xcellente, cele je n'en doutais pas!!!<br /> j'ai eu la chance de la voir en realite , c'est une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP CHERE PRESIDENTE<br /> <br /> <br /> ca te donne pas envie.... d'en faire d'apprendre<br /> <br /> <br /> <br />