Les fuseaux de Coco....!!

Publié le par catoche76

Bonjourfuseaux

 

Lors de ma sortie a Berga en Espagne ...

 

J'avais acheté deux paires de fuseaux destinées a etre envoyées a Coco pour compléter sa collection....

 

Je lui avais donc envoyé ...

et offert pour soutenir les liens d'amitié qui se sont tissés au fil du net

 

Surprise en début de semaine ...

 

Une enveloppe bombée ...chouette c'est ma commande que j'attend avec impatience faite sur le net ....

 

Et bien non ...

En ouvrant j'y découvre ceci des fuseaux tournés par coco

fuseaux-coco28-001.JPG

De gauche à droite

* une épingle d'amour

* Fuseau en Buis

* Fuseau en Bois de Rose

* Fuseau en Lilas ( je l'adore celui ci avec sa couleur blanchâtre)

* Fuseau en prunier

fuseaux-coco28-005.JPG

Merci beaucoup ils sont superbes....

Très grand bravo a toi ...

 

Mais malheureusement j'attend toujours ma commande .....!!! 

 

Bonne soirée Cathy

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne voudrais pas démoraliser ton père, mais il cassera encore !!! Il n'y a pas de raison, à moi aussi cela m'arrive toujours !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR MDR<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un très joli cadeau, coco est très douée en tournage, comme quoi, encore une fois le forum crée un lien à nul autre pareil.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout le plaisir était pour moi Cathy.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci MMS il a commencé cette aprem mais le 1 er a cassé juste avant la fin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Cathy,tu as été bien gâtée par Coco ,elle tourne des beaux fuseaux ,je les trouve tous superbes !!!!!<br /> Bravoooooooooooo à vous deux!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssss et bon dimanche Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui je sais elle est extra comme fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />