Marque page

Publié le par catoche76

Je-travaille-fortBonjour

 

J'étais en repos ce We et j'avais envie depuis un moment de faire un ouvrage avec des points d'esprits

 

Ce marque page me plaisait beaucoup alors du coup je me suis dis tiens...

J'essaye ...j'y arrive ...j'suis trop contente

 

Mes points d'esprits sont pas trop moche ca va ...

 

Le-Puy-en-Velay-043.JPG

 

Je pense que je vais en faire d'autres c'est un petit cadeau sympa et rapide a faire...

 

Peut etre pas en blanc....

 

Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cathy ,tes marques pages sont de toutes beautés et bien réussi!!!!!!<br /> Bravoooooooooooo<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli modele de marque page a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Cathy, tu t'es fait plaisir et tu les as bien réussi tes points d'esprit.<br /> C'est une bonne idée de refaire les prochains en couleur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense que ca peux faire de beaux petits cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />