Merci a toi pour tous ces trésorts

Publié le par catoche76

Bonjour tout le monde

 

Je suis allée rendre visite a une amie dentelliere pour l'aider un peu avec internet

 

Elle fait de merveilleuses choses son appartement me fait penser a un musée

enfin surtout la chambre

 

Des ouvrages qu'elle a elle meme dentellés la plupart en Duchesse...

 

Une dentelle tres fine ...le fil on dirai presque des cheveux tellement c'est fin

 

Bravoooo a toiiiiii

 

Elle m'a donné plein de merveilles je suis aux anges

 

Des dentelles de toutes sortes

018.JPG

Des fuseaux pour ma collection

014.JPG 

Des napperons et des cartes postales sur la dentelle

 022.JPG

Des livres sur la dentelle j'en ai pour jusqu'a la retraite ca c'est sur ...

 

Des modeles et un carreau avec une dentelle commencée vous le verrez plus tard

 

Un grand merci a toi gros bisous

 

Cathy

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Beaucoup de belles choses ! l'amitié que vous partager doit être très grande.<br /> comme j'aimerai arriver à faire tous ces ouvrages !! A bientôt<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cathy tu as été super gâtée ,je pense que c'est mérité!!!!!<br /> C'est de toute beauté !!!!<br /> Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gatée ca c'est sur merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh!!!!!! On peut dire que notre duchesse t'a drôlement gâtée. Que de trésors!!!!J'espère que tu me les montreras.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> biensur que tu les verras ....!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles choses et super joli les fuseaux....<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je les trouve tres sympa ils sont en os<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH !! Que de jolis présents elle t'a offert là !!!<br /> C'est une belle preuve d'amitié pour toi !!<br /> Profite en bien, cela ne se produira pas tous les jours.<br /> Bisous Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une personne que j'admire beaucoup car elle a un talent fou elle fait de la duchesse et elle est tres gentille c'est une personne tres agréable<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />