Napperon ovale ...

Publié le par catoche76

Bonjourd001 010

 

Depuis une semaine il me tardait qu'arrive hier samedi pour aller au club de Céret.

 

Pourquoi...??? vous demandez vous...

 

Pour la raison suivant j'ai commencé un napperon ovale sorti du dernier Lace Express

avec ma prof Babeth....

j'osais pas le commencer seule ...peur de faire une bétise ...

 

Quand je suis rentrée a la maison j'ai continué le travail et cela jusqu'a 1h du matin

 

je suis partie du club la premiere marguerite en point d'esprit en était a la moitié 

 

voilà le résultat après 7 heures de travail

ovale-dentelle-001.JPG

 

Alors qu'en pensez vous ????

 

Moi je me régale a le faire il me plait beaucoup...

 

Bien maintenant j'y retourne ...

 

Faire Valser les fuseaux ....

 

bonne fin de Dimanche...

 

Cathy

 

PS: Je sais pas si je vais avoir le temps de revenir d'ici noël poster un article alors je vous souhaite un Joeux Noël en famille ou pas d'ailleur...

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah! les points d'esprit, quand on commence là dedans, pendant un certain temps on ne peut plus les lâcher.<br /> Ton napperon promet d'être très beau.<br /> Bisou et joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'adore les points d'esprit....!!!<br /> <br /> <br /> J'suis pas comme tout le monde<br /> <br /> <br /> je sais ....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il va être magnifique, bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça y est tu es bien partie, tu arriveras vite au bout...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ca oui ....!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah dentelle, quand tu nous tiens !!!<br /> Bravo Cathy pour le début de ton napperon et bonne continuation.<br /> Passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année, en famille ... ou pas !!! MMS<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui je suis malade j'ai le virus de la dentelle le pire c'est que ca se soigne pas<br /> <br /> <br /> MMS<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cathy,il va être magnifique ,le début est déjà superbe avec les points d'esprit !!!!<br /> Bravooooooooooooooo !!!!!! bonne continuation !!!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />