Blavozy...43

Publié le par catoche76

d001 010Bonjour tout le monde

 

Ce week end avait lieu le couvige international de la dentelle aux fuseaux a BLAVOZY à coté du Puy en Velay...

 

Départ samedi 9 très tot le matin arrivée a Blavozy en fin de matinée

petit tour des stands et puis pique nique dans un jardin a coté

 

Après avoir mangé retour au couvige mais pour voir les marchants...

puis un dernier tour autour des dentellieres

 

A ce propos une personne du forum m'a reconnue mais je ne pouvais lui parler (grosse envie de faire pipi) elle se reconnaitra par contre moi je ne sais pas qui elle est quand je suis revenue je l'ai chercher mais avec le monde impossible de la retrouver

Si cette personne passe par la qu'elle me fasse signe je suis décue d'avoir raté cette rencontre...

 

Dimanche 10 visite a pied du Puy en Velay alors làààà je suis restée bouche B en voyant des dentellieres travailler devant leur vitrine

 

Un peu décu que le CEDF soit fermé le dimanche surtout celui du couvige

Il en est de meme pour l'hotel de la dentelle a Brioude

 

Je pense qu'ils pourraient faire un effort pendant le couvige ....

 

Voilà maintenant un lien avec toutes les photos du WE

régalez vous autant que moi en vivant ces moments fort....

 

http://picasaweb.google.fr/catoche76/20101011LePuyEnVelay#

 

merci de me rendre visite

 

cathy

 

Publié dans Couviges ou Troubades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je tombe par hasard sur ton blog. Je connais très bien l'endrois, j'y habite lollll. Et je fait aussi de la dentelle. C'est normal que le centre soit fermé le week-end du couvige car justement ils<br /> y sont. Hé oui c'est eux qui organise l'évemment et ils ont aussi un stand au couvige.<br /> Par contre je vais te decevoir, certe il y a beaucoup de dentellieres devant leur vitrines, mais ce des attrapes touristes. En discutant une fois avec l'une d'elle, je me suis rendue compte qu'elle<br /> ne savait faire que le points qu'elle faisait. Et puis ce qu'elles vendent ne sont pas fait hélas en Haute-Loire. D'ailleur la monté vers la cathédrale est surmoné "l'avenue de chine". Il suffit de<br /> voir les prix des ouvrages vendue et on comprend tout. D'ailleur on voit exactement les mêmes choses dans toutes les boutiques.<br /> allez la date du prochain couvige approche. On va encore se regaler<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que tu soit passée par chez moi<br /> <br /> <br /> et oui dans 15 jours on y retourne !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Catoche, ton reportage est magnifique, je crois presque y être allée.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'aurais du ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Si tu reviens par la Haute-Loire, fais moi coucou on pourra se rencontrer.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la tienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ton reportage photos, tu as drôlement flashé !!!<br /> Dommage que tu as "raté" Josianne, mais il faut bien que tout se fasse LOL.<br /> Bisous Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme d'hab<br /> <br /> <br /> mais je me regale tellement<br /> <br /> <br /> pour l'année prochaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou c'est moi la personne que tu as raté...."cause pipi"....Je comprends il y a des choses très pressantes.....<br /> Je pense que l'on se retrouvera une prochaine fois....!!!!<br /> Je vois que tu as aimé ce couvige....!!!<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cause pipi presant tres pressant meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />