Troubade de Céret...

Publié le par catoche76

d001_010.jpgBonjour a toutes

 

Un peu en retard je suis désolée ....

 

Le 18 septembre dernier avait lieu la 14eme troubade de Céret dans le 66

 

Faisant parti de ce club il était normal de participer aux préparatifs de cette rencontre.

 

Départ très tot le matin de Perpignan arrivée à Céret ...une lumière vient m'éclairer

 

J'ai oublié mon APN.... c'est pas possible ça...

Tant pis ...trop de route pour aller le chercher....

 

Ca c'est le 1er incident...

Voilà le 2eme...

 

En voulant sortir de la voiture j'ai arracher l'ouverture interieur de la porte...

trop forte la fille ....

 

et maintenant le 3eme

 

Et bien la météo menacé par la pluis on savait pas trop quoi faire

On avait bien une salle de repli mais comment est elle???

 

On se repli on se repli pas ???

Que fait on???

Et si on allait voir la salle???... ben oui...

 

Arrivée a la salle ...c'est meme pas la peine d'y penser

pas assez de tables et chaises et ......surtout pas assez de lumiere

 

On prend donc la décision de le faire dehors ...

 

Merci a toutes les personnes qui m'ont fait parvenir toutes les photos

 

http://picasaweb.google.fr/catoche76/Ceret180910#

 

vous pourrez voir toutes les photos sur ce lien

 

Bonne journée

moi je suis en vacances pour une semaine et le WE prochain c'est le Puy...

Publié dans Couviges ou Troubades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> est-ce que cette troubade a lieu tous les ans? il y a à chaque fois de la dentellle ? si oui connaissez vous déjà les dates pour 2012<br /> merci<br /> lucie
Répondre
D
<br /> Je constate que l'ambiance était au beau fixe même si le temps n'était pas sûr....<br /> Merci pour ces superbes photos...;<br /> Il y a de magnifiques ouvrages et en plus une superbe région, que j'aime beaucoup..;<br /> Désolée mais pas de visite au Puy cette année, bon couvige,<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> RDV au Puy bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles photos, merci. Si j'ai bien lu, tu vas au couvige de Blavozy....!!!! Tu exposes, ou juste en visiteur?<br /> Moi j'y serai en visiteur tout le samedi....!!!<br /> On pourra faire connaissance.<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, quand la poisse s'y met !!<br /> Merci pour les belles photos Cathy.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre