Col Plumes.....

Publié le par catoche76

COUCOUd001 010

 

Je vais vous présenter un nouvel ouvrage dont vous aurez l'occasion de suivre les avancées...

 

C'est un col réalisé en blanc DMC 80 tout droit sorti du livre

 "Dentelles au Fuseau Clunny"

 

J'ai commencé ce travail il y a environ 15 jours mais comme vous l'avez vu précedament j'ai fais autre chose entre deux alors il a avancé tout doucement...

 

Voilà un aperçu de ce que çà donne...

dentelle-col-023.JPG

 

petit zoom

dentelle-col-026.JPG

Les points utilisés sont

 

Le mat ou passée

. la tresse

. point d'esprit (a la façon de Brioude merci à Didier)

. pointon

. Fond épingle close

 

Sans oublier croisement et passée a cheval

 

Bonne journée

 

Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne me suis pas encore essayée aux points d'esprit mais je trouve les tiens superbes ! Il promet d'être très beau ce col !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujour auci joli cathi se que tu fait continue de ns faire rèvè dans ta passion .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et toi continue a venir me rendre visite dans mon coin de paradis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe travail felicitation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Béfi est venue me rendre visite sur mon blog et m'a dit qu'elle était ton amie.....<br /> Bises,, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ca mais je ne savais pas qu'elle y etait allée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />