Parrure de bijoux...

Publié le par catoche76

Bonjour tout le monde

 

Je vous laisse découvrir ma premiere parrure de bijoux

En fil noir avec des perles rose

 

tout d'abord mon travail en cours

006.JPG

Maintenant la parrure entiere

 007.JPG

Alors vous en pensez quoi????

 

Cette parrure est offerte au club de Pia pour la future expo

Ce sera un des lots

 

Bonne soirée Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> TRES REUSSIE. FELICITATIONS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et toi t'es pas venue ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Très belle parure ! Ce sera un bien joli cadeau. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel chic...bravo!!!<br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me regale et ca change un peu<br /> <br /> <br /> C'est un ouvrage rapide  ca me plait beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben alors là , c'est du beau boulot, toutes mes ficelles de caleçon "rires" et je suppose que tu t'es eclatée. Bon Dimanche. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui comme d'habitude et j'en fais meme d'autres<br /> <br /> <br /> <br />