Dentelle Cluny (25cm)

Publié le par catoche76

                                                                                                Je-travaille-fort

Bonjour tout le monde

 

La dernière fois ou je suis venue publier sur mon blog la nouvelle était plutôt triste, j'avoue que celle que je vais vous dire n'est pas aussi grave mais importante quand meme....!!

 

Cela fait une semaine que je suis sous traitement antibiotiques, cortisone et plein d'autre chose encore ....

Oui je fais une Pneumonie... Ne vous inquiètez pas ja vais mieux

Qui dit Pneumonie dit rester au chaud

Pas le droit de sortir

Enfin...!

 

Alors pour le coup ben j'ai le temps de faire de la dentelle

 

Ouhai Chouette...!

 

Je vous entend d'ici enfin elle va nous faire voir des choses ...!

Ben Voui c'est ca ....!

 

Hier dimanche je me suis mise a faire de la dentelle au metre

Une dentelle style cluny de 25 cm

 

Dentelle-2012-011.JPG 

Cette dentelle est un modèle de la revue "La Dantelle" n°67

Dentelle-2012-012.JPG

Elle va me servire pour décorer une broderie qui m'a été offert par Béfi

 

Bonne journée

 

Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai vu ta maman qui me l'a dit samedi. Je suis contente pour toi que tu puisses denteler, ce qui veut dire que ton état s'améliore. Reste bien au chaud et soigne toi jusqu'au bout, la santé passe<br /> avant le travail.<br /> Je t'appelle un de ces jours.<br /> Gros bisous.<br /> Nenette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup oui ca s'amélore mais c'est pas le top quand meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
L'ensemble est super joli. Bravo à ton amie et à toi. Bon rétablissement. A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
Voilà une dentelle qui est parfaite pour l'occasion, je suis ravie de la voir si joliment présenter. Merci Pneumonie "je plaisante". je te souhaite un bon rétablissement. Pleins de bisous. Béfi.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui merci a toi<br /> <br /> <br /> Elle est belle mais je vais en faire une autre pour deriere le livre<br /> <br /> <br /> voilà bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un prompt rétablissement. Reste bien au chaud effectivement et profite bien de ton temps de repos. Mais je vois que tu l'as mis à profit.<br /> Toutes mes félicitations, cette petite bande de Cluny va décorer à merveille ton joli présent.<br /> Bisous Cathy.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma coco<br /> <br /> <br /> oui je profite du temps qui m'est donné<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />