En voilà deux

Publié le par catoche76

Je-travaille-fort

Bonjour

 

Hier jour de repos je me suis mise a travailler sévèrement

 

J'ai fini mon ouvrage en cours je l'avais déjà fait une fois mais comme il était pas pour moi je me le suis refais

 

Je vous fais voir les deux ils ne sont pas enlacés c'était juste une présentation pour la photo

 

Mais ca m'a donné une idée mais pas de suite

 

005.JPG

 

 Maintenant je suis en train de préparer mes 124 fuseaux pour mon prochain ouvrage

Ce sera plus gros pour le moment

 

Bonne journée Cathy

 

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe, le modèle est très beau. J'ai essayé de me mettre à la dentelle l'année dernière, mais j'ai abandonnée. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel domage c'est tellement plaisant a faire et voir son ouvrage se faire au fur et a mesure que tu le travaille....<br /> <br /> <br /> tu réessayera peut etre un jour ....merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ces coeurs !! bravo ! j'espère que tu vas bien ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cathy c'est une merveille ces deux cœurs entrelacés.Une superbe réalisation.<br /> Bravooooooooooo<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beau<br /> ,<br /> 124 ouahhhhhhhhhh j'en suis pas encore la hihihi c'est koi le prochain ouvrage ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une surprise bientot t'inquiete pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand on aime, on ne compte pas !!<br /> Bravo Cathy, ils sont très jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />