Ma premiere fleur en 3D

Publié le par catoche76

fuseauxBonjour

 

La semaine dernière j'avais décidé de faire quelque chose en dentelle pour Yvonne qui est venue passer quelques jours a la maison

 

Elle nous a accompagnée a Olot et Magalas et a admirée toutes les dentellières

 

Elle a tellement aimé ce qu'on fait que je voulais lui faire plaisir en une semaine et en travaillant ....pas evident ....

 

Mais mon défi a été réussit

 

Normalement c'est une rose en 3D moi je trouve pas qu'elle resemble a une rose mais au moins c'est une fleur

 

J'ai pas tout compris ...peut etre une erreur dans le montage...

je sais pas ...

 

Voilà la fleur

 

Magalas-200.JPG

Voilà la personne pour qui elle était destinée

Magalas-202.JPG 

Yvonne merci pour tout ....

 

Gros bisous a tous Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cathy,ta fleur est superbe ,et cette couleur aussi.<br /> Bravooooooooooooo<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés joli fleur en 3D.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nette83<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je la trouve très jolie ta fleur et cela me donne envie d'en faire une.<br /> Quoi de plus jolie qu'une fleur pour exprimer un sentiment.<br /> Bravo Cathy. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors vas y lance toi c'est simple<br /> <br /> <br /> tu me feras voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien jolie cette fleur,il faut le faire quand meme. bravo. Bisous de normandie ou il fait beau .Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Wouaw ! Quelle est belle cette fleur ! Bien joli cadeau que tu as offert à Yvonne. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />