La dentelle de Bayeux 1 fini

Publié le par catoche76

Je-travaille-fortCoucou

 

Depuis mercredi dernier j'ai fini mon premier Bayeux que j'avais commencé

 

Il a quelques petites erreurs mais normal...je suis assez contente de moi

 

J'avoue que quand j'ai dis que je voulais me lancer dans le Bayeux seule avec mes livres y'a 2 ou 3 personnes qui m'on regardées en se disant (elle y arrivera jamais)

 

Puis y avaient aussi celles qui disaient vas y lance toi tu en es capable ...!!

 

Ben oui ...j'suis tétue mais ca vous le sevez maintenant...

 

Voilà ce que ca donne

Dentelle-Bayeux-002.JPG

 

                Des zooms pour voir les erreurs 

                        Sachez que j'accepte les compliments mais aussi le reste...

Dentelle Bayeux 005 

 

Dentelle-Bayeux-006.JPG

Je sais pas encore ce que je vais en faire

 

Bisous bonne journée cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je me suis servie des cahiers d'Isabelle Fourez et du livre de Mylene Salvador: la dentelle de bayeux<br /> bises
Répondre
D
<br /> bravo belle dentelle pour avoir fait aussi un peu de bayeux toute seule ce n'est pas toujours facile de rectifier ses ereurs ta dentelle a l'air pas mal du tout<br /> felicitations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Merci Merci<br /> <br /> <br /> Tu t'es servis de quoi pour commencer seule ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo que c'est beau bisous maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoupppppppp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo. Ta dentelle est superbe. Ne t'en fait pas pour les petites erreurs, c'est en faisant des erreurs que l'on avance. Si tu as de bonnes bases en dentelle torchon, tu peux apprendre seule le<br /> Bayeux. Continu dans ta lancée. Bises. A quand la prochaine?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine est en route mais je rame ....tres tres fort!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les encouragements<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien travaillé bravo!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />