Sac à main fin du montage ...!

Publié le par catoche76

Je-travaille-fortBonjour

 

Je viens vous faire découvrir mon sac àmain en dentelle fini de monter.

 

Enfin il ressemble pas trop a un sac mais plutot a une pochette....

 

Moi je le trouve trop petit ....  mais c'est pas grave ...

 

Il mesure 16 cm de large et 16 cm de hauteur

 

Pour installer le fermoire c'est plutot délicat...

 

La dernière fois vous l'avez vu comme ça  

 

Dentelle 333

Le voici maintenant 

dentelle-soc-bolso-001.JPG 

Toutes les coutures ont été faites à la main  

N'est ce pas Germaine ....!!!

 

Bone journée

Cathy

 

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> C'est Béfi qui m'a fait connaitre ton blog et bien BRAVO !!!<br /> j'aime beaucoup cette pochette que j'aimerai aussi réaliser, le modèle est tiré d'une revue ? sinon où puis-je l'acheter<br /> merci encore pour le régal de mes yeux<br /> amitiés de dentellière<br /> lucie
Répondre
N
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très réussi ce petit sac tu as du t'amuser à le coudre à la main!!bravo!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Cathy...<br /> C'est bien joli pour les soirées!!!!!<br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toute peine mérite salaire, tu pourras toujours y mettre quelques pièces pour tes emplettes dentelle !!!!<br /> Bravo Cathy, il est tout mimi.<br /> Bon Bayeux, car j'ai cru comprendre que c'était dur dur sur le nouveau lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre