Mon coeur en dentelle...

Publié le par catoche76

Bonjour

Ce que vous allez voir c'est mon premier ouvrage commencé et terminé seule sans aide de ma prof en Novembre 2009

Je l'ai offert a une amie en Normandie à Noël

Je ne sais pas pourquoi elle était très heureuse de le recevoir

Le dentelle ,l'encadrement ... tout est de moi

002.JPG
Alors que pensez vous de mon coeur en dentelle...???

Bisou et Merci
Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime+++. Il est présenté avec bcp de goût. superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Il est de toute beauté ce coeur et la présentation le met encore plus en valeur. Bravo pour la réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ton joli cadre.<br /> Bravo pour ce bel ensemble.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe pourtant dans la blogosphere c connu je suis pas adepte des coeurs mais la c de la dentelle au fuseau x alors.............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'adore les coeurs t'es mal partie ... MDR<br /> <br /> <br />