Mon premier signet...

Publié le par catoche76

Coucou

J'ai réalisé mon premier signet en décembre 2009

En bleu ma couleur et avec un fuseau

Je sais ou je vais le mettre mais pour ca il faut finir autre chose alors pour le moment il attend sagement ....
Mes-essais-018.JPG

J'adore ce modèle....

Pas dit que je le refasse pas un jour

Merci beaucoup Cathy

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés bien réussi. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bienvenue dans le monde de la dentelle , moi aussi j' en fais depuis un an , je regrette de ne pas l' avoir commencée avant , garde tu l' autre blog aussi ou que celui ci ?<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci je garde les deux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance pour ton blog!<br /> Bisous.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli modele oui oui, au fait suis allée chercher mon extrude ce matin cool merci pour l'info la plaque 6e30!!!!!! je peux en faire 2 dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ssuis contente pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original,<br /> Bravo Catoche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii coco 28<br /> <br /> <br />