Pour TOI Hélène.....

Publié le par catoche76

Bonjour a tous

Voilà mon nouveau p'tit blog....

Comme vous le dit le titre ...il est pour ELLE

Pour mon amie HELENE qui a confirmé mon envie de me mettre à la dentelle
Malheureusement elle est partie trop tot et n'a rien pu voir mais je suis sur que de la ou elle est elle m'observe et m'encourage...

Il sera entierement consacré à la dentelle aux fuseaux et tout ce qui tourne autour de la dentelle

Je suis très jeune dentellière j'ai pris mon premier cours le 29 avril 2009 et depuis je ne m'arrete plus

En souvenir d'Hélène on evitera les "crépages de chignons" et les "coms désagréables"...!

J'ai un autre blog ou cela s'est passé et je ne tiens pas à ce que ca se passe sur celui ci...alors les personnes pas contentes merci de s'abstenir de venir...

A oui j'ai oublié de dire Je suis très franche...et donc je ne me cache pas pour dire les choses...Hein ma belle Hélène...

Merci a toutes et tous Cathy

encajera70.jpg
 
Mon blog est encore un peu en construction j'attend notament ma bannière et puis le temps pour essayer qu'il vous soit le plus agréable possible...Veuillez m'en excuser

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de visiter ton nouveau blog et je dis : CHAPEAU! tu viens à peine de débuter en dentelle et tu as déjà plein de choses à montrer. C'est super de mêler tes ouvrages et les photos des<br /> "trobadas", au moins tout le monde peut en profiter, même celles qui oublient leur appareil photo...hum hum!<br /> Je te félicite pour l'agréable accueil qu'on trouve sur ton nouveau bébé.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nenette ca fais plaisir de l'entendre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'hommage que tu fais à ton amie ,elle est toujours dans ton coeur ,, avec ton blog elle t'accompagne à faire de belles réalisations,c'est merveilleux pour elle c'est la plus belle chose que tu lui<br /> fais bravooooooooooooo!!!!!!!!!<br /> Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cathy ,bonne continuation pour ton blog et longue vie,montre nous toutes tes belles réalisations ,je voie que maman fait aussi de belles dentelles,Félicitations un gros bisou à bientôt.<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ce blog et l'hommage qu'il rend à ton amie.<br /> <br /> Bonne route.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton passage et ton encouragement<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un bel hommage ! longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle le merite tellement merci a toi pour la banniere<br /> <br /> <br />