St Jaume De Llierca

Publié le par catoche76

Bonjour

Dimanche 21 mars 2010 avait lieu une troubade a St Jaume De Llierca en Espagne

C'était pour moi ma première sortie avec le club de Céret (66) Ce fut un régal
Tant de monde réuni pour la meme cause le meme plaisir voir sa dentelle se monter sur son carreau.

Un peu la tête a droite a gauche a regarder tout le monde puis passage obligé par les marchants dentelliers qui sont venus pour notre plus grand plaisir.

Puis aussi revoir des connaissance du net en réel c'est une chose exceptionnelle

Voici quelques clichés

St Jaume de Llierca 2010 005St-Jaume-de-Llierca-2010-017.JPG
Les marchants dentelliers
St-Jaume-de-Llierca-2010-076.JPGSt Jaume de Llierca 2010 029
Moi et maman
St Jaume de Llierca 2010 034St Jaume de Llierca 2010 035
Marie-Paule Sylvie et Annie
St Jaume de Llierca 2010 078St Jaume de Llierca 2010 036
Bebeth et brigitte
St Jaume de Llierca 2010 050Nenette
Toutes du club de céret
Les retrouvailles avec Nenette Yse22 du forum et moi que du bonheur
St Jaume de Llierca 2010 022
Maintenant mes achats et mes cadeaux
St Jaume de Llierca 2010 112Du travail en perspective
Des épingles d'amour et deux fuseaux St Jaume de Llierca 2010 115

Voilà mes souvenir de ma première troubade le temps était pas très beau mais il s'est maintenu poour la journée sans aucunes gouttes de pluie

Merci de m'avoir lu et a bientot
Cathy

Publié dans Couviges ou Troubades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça devait être génial ! dommage quand même que le soleil n'était pas au rendez vous ! en espérant qu'il soit là à Cadaques !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espere aussi bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne continuation dans ce nouveau projet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
G
<br /> ca doit etre super à faire , mais compliqué non????<br /> <br /> Bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est comme tout ca s'apprend avec un peu de logique et hop c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />