Sac à main ....!!

Publié le par catoche76

Bonjourd001 010

 

J'ai repris mon ouvrage en cours que j'avais laissé pour faire la parure.

 

Je l'avais commencé au début du mois de Mai ...

 

Il est réalisé avec deux couleurs différentes

en fils PERLE 12 n°928 et 932

 

Je croyais avoir pris une photo du départ mais non alors vous verrez ou il en est aujourd'hui....

dentelle-sac-005.JPG

La suite dans les prochains jours ...

 

Demain direction St Cyprien pour la rencontre annuelle

 

Bonne soirée cathy

 

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toujours en vadrouille à ce que je vois...Je ne savais pas qu'on faisait autant de dentelle dans la région de Perpignan....<br /> Bonne semaine, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben vouiiiiiiiiiiiiiii toujours en vadrouille<br /> <br /> <br /> Je suis un globe trotteur...mdr<br /> <br /> <br /> je repars bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />