Parure pour Cyrielle

Publié le par catoche76

Je-travaille-fortBonjour tout le monde

 

A la mi-mai Cyrielle une collègue de travail me demande de lui faire une parure en dentelle pour un mariage ...

 

Biensur que oui je veux bien ...c'est pour quand ???

Le 2 Juillet ouuuuuuuu faut faire vite

 

Elle choisie la couleur de fils et de perles ...

 

Et c'est parti ... le 19 mai je commence la parure et hier le 12 juin je finissais par le bracelet ...

 

Pari réussit elle aura sa parure et sera toute belle ....

 

Voici quelques vues des pièces

 

Le collier

parure-Cyrielle-001.JPG

 

Le bracelet et boucles d'oreilles

parure-Cyrielle-007.JPG 

 

Cela a donc demandé 31 heures de travail

 

J'ai repris mon ouvrage que j'avais en route et il avance

 

       Bonne fin de journée

Cathy

 

                                     

                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je viens de revoir ma photo... c'est dans un dégradé de violets avec des perles changeantes. Si tu veux la photo, viens faire un tour au Jardinoux et je te l'enverrai !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passerai mais pas tout de suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce collier est superbe ! Je l'ai vu aussi réalisé en bleu, le résultat est différent !<br /> Elle va très élégante ta collègue ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il était comment en bleu???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette parure bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii beaucouppppp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beaucoup d'élégance et de gaité dans cette parure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mauricette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ensemble, je penses qu'elle sera contente; le résultat est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii chefffff<br /> <br /> <br /> <br />