Trobada de La Bisbal 2011

Publié le par catoche76

COUCOUIrunencajera pintura en tela

 

Aujourd'hui nous voilà partis en direction de La Bisbal ville de la poterie en Espagne

 

Nous c'est à la trobada que nous allions pour y faire quoi???

BAAAA de la dentelle bien sur

 

Tout c'est bien passé à par peut être l'oiseau qui ne devait pas aimer ce que je faisais il a laché 2 "caca" en vol qui ont attéris sur mon carreau

La dentelle n'a pas été touchée HEUREUSEMENT.

 

Et oui y'a aussi .... je me suis bloqué le cou .. dur dur la dentelle quand on a mal

Mais voilà tout est rentré dans l'ordre il s'est débloqué seul peu après mon arrivée à la maison

 

Quand à l'expo ben je sais pas parce que le MR avait faim alors il nous a pas laissé entrer en nous disant revenez a 17h ..mais bien sur

Je croyais que les espagnols mangeaient tard moi ...???

 

PPPPFFfffffff méchant MR et méchant OISEAU

 

Nous avont eu la météo qui s'est maintenue mais c'est pas là bas que j'ai bronzé...mais en rentrant à la maison

 

voilà un apercu de notre journée avec le club de Céret

 

https://picasaweb.google.com/catoche76/20110612LaBisbal2011#

 

Bonne soirée

 

Cathy

 

Publié dans Couviges ou Troubades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu as encore vu de bien jolies dentelles.....<br /> Merci de nous les montrer, Bisous,<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Cathy pour ton reportage où tu as mis le club de Céret à l'honneur.<br /> Encore une bien belle journée passée ensemble.<br /> Dommage pour l'expo....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien Chef<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Cathy pour ce magnifique reportage !!!!!<br /> Les dentelles sont de toutes beautés.<br /> Bisousssssssssssss de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />